forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Règles du jeu "Où a été prise la photo ?"

    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Règles du jeu "Où a été prise la photo ?" Empty Règles du jeu "Où a été prise la photo ?"

    Message par Witold Mer 19 Fév - 10:21

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose un petit jeu d’énigme photo sympa, avec quelques règles.

      - Le jeu consiste à découvrir où a été prise la photo
      - La photo sera prise sur la commune de Mazayes ( on n'est pas à 10m près Laughing )
      - Le lieu de prise de vue devra être accessible à tous .
      - Après une semaine, si l'énigme n'a pas été découverte , des questions peuvent être posées à l'auteur . De plus,  il pourra aider en donnant une deuxième photo indice.
      - Pour poster une nouvelle énigme, il faut créer un nouveau sujet appelé "Enigme N° x"
    Aller.... On essaye ça?


    Je vous donne aussi qq règles pour pouvoir participer au forum
       
         - Il faut tout d'abord vous connecter avec votre identifiant ( La plupart d'entre vous en ont un, en cas de pb, contactez moi), sinon, créez en un avec votre prénom
              comme identifiant
         - pour répondre à un message, vous cliquez simplement sur l'onglet "répondre" en haut à droite.
         - pour créer un nouveau sujet, cliquez sur "NOUVEAU", n'oubliez pas de mettre un titre à votre sujet
         - pour insérer une photo, cliquez sur "Héberger une image" ( quinzième onglet partant de la droite), et laissez vous guider.( attention à la taille de la photo 640à800px)

    A bientôt

    Witold

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:08