forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Nostalgie, nostalgie

    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Nostalgie, nostalgie Empty Nostalgie, nostalgie

    Message par Witold Dim 22 Mar - 8:51

    Il y a un an tout juste, nous partions à l’ascension de Combegrasse. Beaux souvenirs.....


    Nostalgie, nostalgie Combeg13


    Espérons pouvoir refaire ça rapidement.

    Comment se passe le confinement, pour vous?
    Ayons une petite pensée pour ceux d'entre nous qui sont en appartement, ou ceux qui travaillent en milieu hospitalier ou autre, c'est pas facile facile pour eux.

    A bientôt j'espère

    Witold
    avatar
    SOPHIE


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/09/2019

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par SOPHIE Mar 24 Mar - 19:06

    Bonsoir witold. Oui on ne peut pas se plaindre. Le soleil, la nature a proximité... il manque toutefois les relations de proximité même si les réseaux sociaux pallient un peu ... nos sorties en faisaient partie et elles me manquent. Vivement la disparition du virus ! Sophie
    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Nostalgie, nostalgie Empty Raquettes au Guery

    Message par Witold Mer 25 Mar - 12:38

    Une autre séquence nostalgie... Very Happy Very Happy
    Une autre sortie mémorable du début d'année 2019. Je suis sûr que ça t'aurai plu, Sophie
    Je pense que, même si ce n'était pas de la marche nordique pure et dure, cette sortie raquette nous a laissé un trés bon souvenir, malgré un temps assez neigeux, venteux et brouillasseux, Guidés par notre amie Corine qui, heureusement, connaissait le coin comme sa poche. On avait terminé tout ça devant une super truffade !!! Very Happy Very Happy
    Sans être devin, j'ai l'impression qu'il nous faudra attendre un peu avant de recommencer.

    Nostalgie, nostalgie 20190226

    Nostalgie, nostalgie 20190224

    Nostalgie, nostalgie 20190225


    Sinon, comment allez vous, amies et amis confinés..... Comme dit Sophie, j'sais pas pour vous, mais ça me manque un peu Rolling Eyes Rolling Eyes . Sortir tout seul, ça a moins de charme.

    Je vous mettrai un lien avec d'autres photos de cette sortie


    A bientôt

    Witold
    avatar
    Cécilia


    Messages : 38
    Date d'inscription : 10/02/2019

    Nostalgie, nostalgie Empty Confinement, quand tu nous tiens

    Message par Cécilia Mer 25 Mar - 15:26

    Bonjour à tous et toutes,

    merci Witold de ces photos ! C'est vrai que c'était quelque chose cette sortie raquettes, rien que des bons souvenirs... j'espère que cette année sans neige ne se renouvellera pas (ou tout du moins pas trop souvent, le réchauffement climatique nous a désormais bien rattrapés).

    Le confinement, bah c'est pas drôle et encore à la campagne, les conditions sont moins dures. Nous, nous avions anticipé et quitté la ville dès lundi soir dernier. Mais le Puy Maladroit (malgré tout l'amour que je lui porte, comme chacun sait) en temps habituel n'est déjà pas très fréquenté (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) mais alors en temps de confinement !! je n'ai aperçu aucun autre être humain en dehors de ma famille (je précise parce que les vaches et les chevaux ça ne compte pas) depuis 10 jours, et je ne vous cache pas que c'est un peu dur. Heureusement, demain, je romps ma distanciation sociale pour aller... au ravitaillement. Jamais été aussi pressée d'aller au Carrefour Market de Pontgibaud !!! Sinon, je travaille pour mes petits élèves et garde le lien avec les familles, c'est un soutien réciproque. Et je marche, dans les bois (oui oui j'ai mon mot que je me suis signé pour m'autoriser moi-même à sortir de chez moi !) et dans les chemins, histoire de garder la forme.

    Bon, en attendant des jours meilleurs, pensées d'encouragements pour tous ceux qui prennent soin de nous, malgré les risques pour leur propre santé !
    Pensées les plus chaleureuses pour tout notre groupe, j'espère que tout le monde va pour le mieux. Selon la formule désormais consacrée mais tellement juste : prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt

    Cécilia
    avatar
    Chantal N


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/02/2019

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Chantal N Mer 25 Mar - 17:33

    Bonjour les marcheurs nordiques
    Merci Witold pour les photos. J’espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches. Pour ma part , je marche beaucoup, en mode rando, en mode nordique et en mode jogging. Mais c’est vrai que seul, ce n’est pas aussi sympa qu’en groupe, cet après-midi j’ai quand même croisé un chevreuil ...
    nous sommes privilégiés d’habiter à la campagne, nous pouvons nous aerer malheureusement ce n’est pas le cas pour ceux qui habitent en ville,
    Une pensée pour mes enfants ...
    et notre région , pour le moment n’est pas trop touchée.
    Donc il faut rester prudent pour pouvoir se retrouver bientôt.
    Courage , prenez soin de vous .
    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Witold Mer 25 Mar - 18:35

    Coucou
    Je vois que vous vous laissez pas abattre, c'est bien, continuez comme ça . Very Happy Very Happy
    De toutes façons, on n'a pas le choix. Je viens d'appeler mes collègues Kinés de Pontgibaud, Ils se font pas mal de soucis, car le cabinet est fermé et les loyers et autres charges tombent qd même Mad Mad
    Petite question technique, vous avez pu ouvrir le lien pour les autres photos? moi j'arrive pas à l'ouvrir.
    C'est triste de voir personne, on dirait une ville morte. Heureusement, comme dit Cécilia, qu'on voit un peu de monde qui bouge au super marché. C'est la seule sortie "sociale" qui nous reste. Je pense qu'on fera une de ces fêtes qd tout sera fini .. cheers cheers
    Bon, ben en attendant, ménagez vous
    Bises
    Witold
    avatar
    Eliane


    Messages : 63
    Date d'inscription : 25/02/2019

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Eliane Jeu 26 Mar - 9:34

    Bonjour à tous ,
    Encore dans le soleil qui éclaire nos journées , même s'il a gelé , ce qui n'a pas plu aux jonquilles !
    Oui , actuellement c'est appréciable d'être à la campagne , sauf pour les mauvaises herbes qui se demandent pourquoi on s'occupent d'elles !
    On peut échanger , de terrain à terrain , avec nos voisins et on en découvre de nouveaux qui font plusieurs fois par jour le tour du village .
    Et quand viendra "le mauvais temps" ...... on sait ce qu'il y a à faire à l'intérieur , sans l'excuse du " je n'ai pas le temps , je pars rejoindre les marcheurs , les randonneurs etc .... etc .... "
    Si Corinne vient sur le forum : je suis inscrite au Locavor de Rochefort-Montagne et je prépare ma 1ière commande .
    Je souhaite à chacun de trouver son BON rythme en cette étrange et grave période .
    A ....... un jour ,
    Eliane
    avatar
    Eliane


    Messages : 63
    Date d'inscription : 25/02/2019

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Eliane Jeu 26 Mar - 9:37

    Witold , je ne peux "ouvrir" les photos .....
    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Witold Jeu 26 Mar - 11:26

    Coucou, c'est encore moi. Je vous renvoie le lien photos, car j'ai l'impression que le premier ne marchait pas


    https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/QHUjPXvJ23

    Bises
    Witold
    avatar
    Eliane


    Messages : 63
    Date d'inscription : 25/02/2019

    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Eliane Jeu 26 Mar - 12:56

    J'ai tout vu : raquettes et agapes !!!! Un vrai bonheur cette neige , regret , regret !
    Eliane

    Contenu sponsorisé


    Nostalgie, nostalgie Empty Re: Nostalgie, nostalgie

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:51