forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys

    Corinne
    Corinne


    Messages : 132
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys Empty Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys

    Message par Corinne Ven 29 Mar - 9:56

    Bonjour à toutes et à tous,
    Une sortie marche nordique est envisagée avec du plus... Witold adhère à l'idée.
    Alain Brelurut, Président du Syndicat Mixte de Gestion Forestière d'Aydat, propose lors d'une de nos sorties du samedi matin, de nous expliquer la démarche du futur chantier pastoralisme et ouverture d'un chemin d'accès au sommet du puy de Charmont en s'appuyant sur l'expérience des puys de Combegrasse et de Vichâtel.
    Il présentera les aspects environnemental (habitat, faune et flore à préserver) et foncier (accès, propriétaires,....).
    Cette sortie est bien évidemment ouverte à toutes celles et tous ceux qui peuvent être intéressé(e)s par le sujet, au-delà du groupe de marche nordique.

    Deux dates sont proposées :
    - samedi 20 avril :
    - samedi 27 avril :
    Afin de regrouper un maximum de participants, pourriez-vous m'indiquer quelle date vous conviendrez le mieux et si vous seriez accompagné(e) ?
    Merci par avance.
    A bientôt.
    Corinne

    https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif

    Witold aime ce message

    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys Empty Re: Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys

    Message par Witold Ven 29 Mar - 16:04

    Merci Corinne pour cette super idée....En ce qui me concerne, les 2 dates me conviennent. Si tu veux, je peux lancer un sondage pour les réponses, ce sera plus facile à gérer. Dis moi si ça te convient.... Smile
    avatar
    catherine


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/04/2021

    Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys Empty Re: Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys

    Message par catherine Sam 30 Mar - 19:34

    pour ma part ce serait le 20/04
    ok pour le sondage
    catherine

    Contenu sponsorisé


    Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys Empty Re: Marche nordique - Sortie Pédagogique Puys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:27