forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Organisation des prochaines sorties nordiques

    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Witold Mer 18 Sep - 8:06

    Coucou..

    En raison de mon absence les 3 prochaines semaines ( eh oui, je sais, je sais, j'ai bien de la chance... Laughing Laughing ), je vous propose de vous retrouver ensemble pour ne pas perdre la main.
    Je crois que Josiane pensait vous proposer une première sortie du coté de Saint Ours. Elle vous en dira plus sur ce forum. Visitez le donc de temps en temps pour en savoir plus.
    Aprés, vous verrez bien .....
    Bonnes balades donc
    Witold

    avatar
    Eliane


    Messages : 63
    Date d'inscription : 25/02/2019

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Pour les 2 prochaines sorties de marche nordique

    Message par Eliane Mer 18 Sep - 17:55

    Bonjour à tous ,
    Selon le médecin qui m'a "cousu" !! 3 points , pas de grandes marches pendant 15 jours . Donc je m'absente pendant les 2 prochains samedis ....
    Belles sorties à vous .
    Eliane
    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Witold Mer 18 Sep - 18:13

    Ben soigne toi bien. On se reverra à mon retour
    A+
    Witold
    avatar
    Josiane B


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/02/2019

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Josiane B Mer 18 Sep - 20:28

    Bonsoir
    Je vous propose une balade ce samedi au départ de La Courteix dans la chère de Côme. Rendez vous à 9 h à l'école et moi je vous attendrai à 9h15 à La Courteix.
    J'ai un petit soucis à l'oeil droit si jamais ça s'agave il faudra que je vois un ophtalmologue, je vous le dirai le plus tôt possible mais je pense que ce sera bon
    Bonne soirée à vous et à samedi
    Josiane
    avatar
    Josiane B


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/02/2019

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Josiane B Jeu 19 Sep - 19:34

    Bonsoir
    C'est tout bon pour samedi donc à bientôt
    Josiane
    avatar
    SOPHIE


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/09/2019

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Bonjour

    Message par SOPHIE Jeu 19 Sep - 21:01

    Bonjour,

    Je démarre l'activité et vous rejoindrai samedi prochain. Je n'ai pas de bâtons pour l'instant.
    A samedi !
    Sophie
    avatar
    Josiane B


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/02/2019

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Josiane B Ven 20 Sep - 8:20

    Bonjour
    Je n'ai pas de bâtons à prêter. IL faudrait demander à Witold si il n'est pas parti
    Bonne journée
    Josiane

    Contenu sponsorisé


    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:50