forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Organisation des prochaines sorties nordiques

    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Witold Ven 3 Juil - 8:40

    Bonjour à tous et toutes

    Bon, ben voilà, je me paye une tendinite qui ne me permet pas de trop marcher Sad . Ensuite je pars en vacances du 11 au 25 Juillet. Donc si je compte bien, on ne se reverra pas avant le 1 Aout.
    Mais si vous voulez, vous pouvez vous organiser entre vous pour vos sorties. Smile
    A bientôt, et bonnes vacances pour ceux ou celles qui partent, bon courage à ceux ou celles qui travaillent.
    avatar
    SOPHIE


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/09/2019

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par SOPHIE Ven 3 Juil - 23:51

    Voilà ce que c'est a force de courir après les Cascades... 😉 bonnes vacances. Bon repos et au mois d'août !
    Jarrive pas à ouvrir ton lien pour les photos. On me demande une autorisation...
    Sophie
    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Witold Sam 4 Juil - 8:52

    Bonjour Sophie
    J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toi !!!
    Pour la tendinite, je pense que c'est d'avoir crapahuté dans les cheires, aux champignons. Ils faut faire beaucoup de chemin pour une pauvre récolte. La cascade n'y est pour rien Laughing
    En ce qui concerne les photos, je pense que maintenant tu peux essayer, ça devrait être mieux.
    Bises

    Contenu sponsorisé


    Organisation des prochaines sorties nordiques Empty Re: Organisation des prochaines sorties nordiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:34