forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot

    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot Empty Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot

    Message par Witold Dim 16 Jan - 11:06

    Bonjour à tous et toutes

    Je viens d'ouvrir un sondage pour me permettre d'organiser notre sortie annuelle, sur le Week-End de l'Ascension. cheers cheers

    On irait crapahuter dans le Lot. J'ai reconnu le secteur l'année dernière, et je peux vous dire qu'il y a plein de choses comme on aime. Je vous dit que ça... Very Happy Very Happy J'ai repéré quelques chemins qui devraient vous plaire...

    On verra les détails de cette sortie par la suite, car pour l'instant, j'ai juste besoin de savoir assez rapidement qui est intéressé.

    https://doodle.com/poll/7hbve6qear8ve6q3

    Merci pour vos réponses

    À bientôt

    Witold
    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot Empty Gîte à Gramat

    Message par Witold Mar 25 Jan - 10:38

    Je viens de recevoir une proposition pour le gîte à Gramat ( lien ci-dessous), situé dans le village. sunny

    https://gitelespetitscailloux.wordpress.com/

    On nous propose, pour 8 ou 9 personnes, le gîte avec 2 dortoirs de 5 et 4 lits. 1/2 pension à 36€ ( lit + petit dej + repas du soir). Il nous faudra amener nos duvets.

    Gramat est bien situé par rapport aux itinéraires que je vous ai prévu.

    Je dois répondre rapidement, et je dois verser un acompte de réservation. Dites moi rapidement si ça vous convient.

    Pour les retardataires, il reste encore 1 ou 2 places... Maniez vous... Very Happy Very Happy

    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot Empty Re: Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot

    Message par Witold Ven 28 Jan - 15:07

    J'ai donc réservé le gîte Les Petits Cailloux à Gramat, du mercredi 25 au Dimanche 29 Mai, en 1/2 Pension. Le prix est de 36€ par personne/jour, pour le couchage, le petit dej, et le repas du soir. cheers cheers
    On peut avoir un panier repas pour midi, si on part pour la journée.

    Pour le transport, on prendra 2 ou 3 voitures? ( on en discutera ensemble). J'avais pensé louer un minibus, mais ça nous reviendrait nettement plus cher...A voir
    Ce serait bien de partir Mercredi, si possible autour de 16h30 17h. Il y a prés de 200Km, dont 80 sur autoroute.

    Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues...

    Bon, allez, vous pouvez commencez à réver... sunny sunny
    À bientôt

    Rachel aime ce message

    Witold
    Witold


    Messages : 763
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot Empty Précisions concernant notre hébergement à Gramat

    Message par Witold Dim 15 Mai - 9:18

    Bonjour à toutes

    Ben voilà, je viens d'appeler le Gîte pour avoir quelques précisions.

    - Participants: Nous serons 7, finalement.
    - Trajet: Merci à Thierry pour le prêt de son minibus. Il serait bien de partir vers 16h30 de chez moi ( vos voitures peuvent stationner dans ma cour).
    2 itinéraires possibles pour aller à Gramat, selon Viamichelin: Sur autoroute 2h30, hors autoroute 3h30. Nous reviendrons Dimanche dans
    l'après midi.
    - Hebergement : Dans 2 dortoirs: un de 5 places, un de 4 places. Risque très probable d'avoir 2 autres personnes dans le dortoir 4 places...
    - Couchage: Amenez vos duvets, et éventuellement un sac à viande. Il y aura des couvertures, et la possibilité de louer des draps au prix de 3€ pour
    celles qui veulent.
    - Repas: Pour le mercredi soir, jour de notre arrivée, j'ai dit que nous amènerions notre repas. mais si nous arrivons vers 19h30, il est possible de
    commander le repas. À vous de me dire ce que vous voulez... J'ai aussi commandé des paniers repas pour le Jeudi et le Vendredi midi.


    Voili voilou... J'attends vos remarques, suggestions et préférences s'il y en a. cheers cheers

    Ci dessous le lien pour le gîte des petits cailloux.

    https://gitelespetitscailloux.wordpress.com/2022/04/11/dortoir-rocamadour-gitelespetitscailloux/

    En espérant le sunny sunny

    À bientôt

    Rachel aime ce message

    Corinne
    Corinne


    Messages : 132
    Date d'inscription : 18/02/2019

    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot Empty Photos - sortie Gramat - Ascension 2022

    Message par Corinne Lun 13 Juin - 9:47

    Bonjour à tous,
    J'ai déposé les photos de notre sortie Gramat sur le forum (rubrique WE Ascension dans le Lot).
    Vous les trouverez via le lien : https://filesender.renater.fr/?s=download&token=fd03b5bb-55d8-452a-a5bc-e881899e2b1a
    A bientôt.
    Corinne

    Contenu sponsorisé


    Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot Empty Re: Préparation du Week-End de l'Ascension dans le Lot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:33