forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum

échanges entre adhérents de Mazayes Alternatives

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Preparation Week-End de l'Ascension

    Sondage

    Qui s'inscrit pour le WE en Lozère ?

    [ 4 ]
    Preparation Week-End de l'Ascension Vote_lcap57%Preparation Week-End de l'Ascension Vote_rcap [57%] 
     
     

    Witold, Corinne, Cécilia, Clotilde

    [ 3 ]
    Preparation Week-End de l'Ascension Vote_lcap43%Preparation Week-End de l'Ascension Vote_rcap [43%] 
     
     

    Anne-Sophie, SOPHIE, catherine


    Total des votes: 7
    +3
    Clotilde
    SOPHIE
    catherine
    7 participants
    Sondage clos
    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Preparation Week-End de l'Ascension Empty Preparation Week-End de l'Ascension

    Message par Witold Dim 27 Nov - 9:55

    Bonjour à toutes et tous

    Je commence un petit sondage pour savoir qui serait intéressé par un Week-End prolongé, pour l'ascension, du 18 au 21 Mai.

    Je propose de retourner du côté du Mont Lozère que nous n'avons pas pu explorer entièrement lors de notre dernier séjour là-bas. Il y a encore plein de choses à découvrir, dans ce coin... Very Happy  Very Happy .

    Comme d'habitude, je propose un hébergement en gîte, avec le repas du soir, et souvent, le pique-nique pour Midi, pour un prix d'environ 40€ par jour

    Je sais que je m'y prends un peu tôt, mais à cette période, les gîtes sont assez difficile à trouver.

    Merci de répondre au sondage que je vous propose ci dessus, sachant que vous pourrez toujours revenir sur votre réponse.

    À bientôt
    Witold
    Witold


    Messages : 764
    Date d'inscription : 21/01/2015
    Localisation : MAZAYES

    Preparation Week-End de l'Ascension Empty Re: Preparation Week-End de l'Ascension

    Message par Witold Jeu 16 Mar - 10:35

    Le sondage est toujours en cours... Very Happy Very Happy
    avatar
    catherine


    Messages : 72
    Date d'inscription : 07/04/2021

    Preparation Week-End de l'Ascension Empty Re: Preparation Week-End de l'Ascension

    Message par catherine Jeu 16 Mar - 21:03

    Je ne viendrai pas cette année on part avec Guy ce sera pour l’année prochaine

    Contenu sponsorisé


    Preparation Week-End de l'Ascension Empty Re: Preparation Week-End de l'Ascension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:59